vendredi 26 février 2010

The Great American Aran Afghan

Bonjour à toutes,


En attendant de trouver des boutons pour mon gilet tricoté en commun sur le forum hobbie tricots, j'ai décidé de tricoter des carrés pour mon plaid (le GAAA).

J'avais 40 pelotes dans mes stocks qualité SPORTIVE de Cheval Blanc coloris taupe donc je me suis décidée.

Donc j'ai sorti mon bouquin et j'ai commencé à traduire le premier carré. Eh oui, le livre est américain ....

Puis j'ai sorti mes aiguilles 4 1/2 et au boulot ....

Voici le résultat du premier carré. Il mesure 30x30 environ et je me suis bien amusée.
Je suis déçue du rendu de la couleur sur la photo mais c'est de ma faute, je n'aurais pas dû la prendre face à mon canapé prune.


A la prochaine pour une autre photo du 2ème carré

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire