mardi 2 février 2010

Début de mon gilet

bonjour à tous,


Sur le forum Hobbie commence un tricot en commun. Parmi les 7 proposés, j'ai choisi le modèle N°6. Je tricote déjà pour le printemps/été et oui, j'ai hâte de retrouver le soleil.....

Je le tricote dans du coton Phildar que j'avais en stock (et oui, ma résolution de l'année : le destockage). Il sera couleur bleu jean et plus long que le modèle original.

Voici le tout début, il faut dire que j'ai le temps, la chaleur n'est pas encore au rendez vous.
A très bientôt pour la suite.

2 commentaires:

  1. Oh déjà le printemps...un peu de soleil dans notre ciel gris
    Il s'annonce tout mimi j'ai hâte de voir la suite

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette couleur. Il va être très beau. Bon courage pour le reste

    RépondreSupprimer