mardi 19 octobre 2010

écharpe crocodile

Je suis allée en librairie et j'ai trouvé un nouveau magazine. Il s'agit de "créations au tricot". Je l'ai feuilleté et j'ai souri dès que j'ai vu l'écharpe crocodile.
Ayant des pelotes dans mon stock, j'ai pris mes aiguilles n°4 et hop au boulot !
Les premiers rangs, je les ai faits sans souci mais dès le 9 ème rang PROBLEME ! Ce modèle est plein d'erreurs mais il faut que je continue car j'aime ce modèle ....
Et voici mon début : la tête

Vous en pensez quoi, il n'est pas gentil ce petit croco

11 commentaires:

  1. super début
    c'est quelle technique pour les yeux?

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Roxane62,

    merci beaucoup.
    J'ai fait quelques modifs par rapport au modèle car sur les explications, il n'y avait pas d'yeux.
    Donc sur le rg envers avant de monter les mailles pour les arcades, j'ai fait 2 grosses nopes et voilà le résultat !

    RépondreSupprimer
  3. qu elle belle et originale du beau travail

    RépondreSupprimer
  4. elle originale et tres belle toujours du beau travail

    RépondreSupprimer
  5. trop joli!!!!
    le magazine c'est le numéro d'octobre????????je vais essayé de le trouver mais c'est peut être trop tard

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour !
    J'ai également commencé ce modèle mais je bloque au rang 7 du corps de l'alligator, partie une, au moment de former les écailles. Je ne compte pas baisser les bras, mais un petit coup de pouce serait bienvenu. Peut-être pourriez-vous m'aider ?
    Merci d'avance,

    RépondreSupprimer
  7. bonjour Steph',

    Avez vous réussi à faire vos écailles ?
    Dans le cas contraire, envoyez moi un message par le biais de ma boite mail "contactez moi" et je vous expliquerai en retour.
    Bon tricot

    RépondreSupprimer
  8. bonjour, est-ce que vous revendriez ce magazine ?? je le cherche mais je ne trouve pas . merci flo

    RépondreSupprimer
  9. bonjour Flo,

    Désolée mais je ne me sépare pas de mes livres tricot.
    Par contre, la semaine dernière, il y en avait encore en vente chez mon libraire.
    Si vous êtes intéressée, contactez moi par ma messagerie "contactez l'auteur".
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. bonjour Jackie,

    Impossible d'envoyer les explications car le modèle est soumis aux droits d'auteur.
    Cdt

    RépondreSupprimer