vendredi 7 mai 2010

Petit ensemble taille naissance


Bonjour à tous,

Voici un petit ensemble terminé. Je l'ai tricoté avec de la laine Bambi de Textile de la marque. 3 pelotes ont suffi.
Je vous donne le tuto pour la petite culotte facile à réaliser :

Dos : aig 2 1/2 monter 64 m. tricoter 3 rgs côtes 1x1. Au 4ème rg, répartir des trous trous (1 jeté - 2 m ens). Puis tricoter encore 3 rgs de côtes.
Continuer aig n°3 au point mousse. A 17 cm de haut total, faire l'entrejambe en diminuant les 8 m centrales. Continuer chaque jambe séparément. Faire 6 rgs mousse puis 4 rgs côtes 1x1 aig 2 1/2 et rabattre. Faire la 2ème jambe.

Devant : faire le même travail qu'au dos

Finitions : faire 1 cordelette. Coudre les 2 côtés et l'entrejambe







3 commentaires:

  1. Bonjour, très joli cet ensemble, la couleur aussi d'ailleur, le point de la brassière est vraiment magnifique, BRAVO!

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'en ai fait des collections il y a bien longtemps aussi

    RépondreSupprimer
  3. ENSEMBLE MAGNIFIQUE MAIS SERAIT IL POSSIBLE D'AVOIR LES EXPLICATIONS DE LA BRASSIÈRE ENCORE MERCI JE TRICOTE BÉNÉVOLEMENT DANS MA VILLE DANS L'ATTENTE QUE CELA SOIT POSSIBLE JE LE REDIT ENCORE C'EST CHOUETTE
    CARINE

    RépondreSupprimer