lundi 31 mai 2010

un petit GRR bébé

bonjour !

voici le dernier tricot tombé de mes aiguilles : un petit GRR (gilet rangs raccourcis) pour bébé.
J'adore tricoter ce genre de modèle sans couture. Je n'avais pas de modèle précis mais j'en avais tricoté un pour une petite fille de 4 ans donc j'ai adapté un peu.
1 pelote 1/2 ont suffi, je continue un peu mon destockage ...
J'avais 2 petits boutons blanc en forme d'étoile à pois saumon donc ils ont servi aussi.

Bonne journée et à très bientôt

4 commentaires:

  1. Très mignon, ce modèle miniature.
    Bye,
    Barbara

    RépondreSupprimer
  2. Très mignon! J'aimearais le faire pour ma petite fille (3 ans) pourais-je avoir les explications? Merci.

    RépondreSupprimer
  3. adorable ce gilet miniature
    auriez vous la gentillesse de m'adresser les explications pour bébé
    6 mois
    je vous remercie d'avance de votre réponse
    bonne journée
    peguy
    annepeguy@hotmail.fr

    RépondreSupprimer