mercredi 16 janvier 2013

Mon pull terminé

bonjour,

J'ai terminé mon pull depuis quelques jours mais je n'avais pas fait les photos. Chose faite !
Il s'agit du modèle baby-cables-and-big-ones-too que j'ai tricoté avec de la laine Idéal coloris figue de Bergère de France aig 3 1/2. Il est entièrement sans couture et j'aime ......





7 commentaires:

  1. Très joli, ton pull ! Bravo !
    Dans la même famille de tricot, j'ai envie de faire un gilet korrigan pour ma fille.

    RépondreSupprimer
  2. Waouuuh il est beau, Laeti ! J'aime !!
    Mais pffff voilà, j'ai à nouveau envie de le faire...

    RépondreSupprimer
  3. Oh qu'il est beau....
    Moi je me le suis fait en rouge.
    J'adore ce modèle!

    RépondreSupprimer
  4. très joli votre pull, j'aimerais bien avoir les explications pour en faire un à une de mes filles.merci une admiratrice d'Algérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Pouvez vous me contacter par mail via mon blog svp. Vous pouvez le faire en dessous de Accueil "contactez moi" vers le haut à gauche.

      Supprimer
  5. Il est beau ce pull, il est beau TON pull...tu connais cette laine Idéal à l'usage, j'en ai en stock en noir que je n'ose encore utiliser..encore bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut Zazie, j'ai utilisé souvent cette laine et je n'ai eu aucun souci au lavage et se tient bien dans le temps

      Supprimer