mardi 20 novembre 2012

petite brassière couleur pastel

bonjour,

Une petite brassière pour un bébé qui doit naître le printemps prochain !
Je l'ai tricotée en coton Acrylique Mississippi print de Katia acheté chez Hobbie-arts et aig n°3.
J'aime cette petite forme pratique pour vêtir bébé sans trop le déranger !!
Je ferai d'autres tricots layette entre 2 ouvrages .....
A bientôt pour la suite


3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la forme originale

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    j aime beaucoup cette petite brassiere avec les petits chaussons assortis
    serez t il possible svp d avoir les explications des deux .
    je vous remercie d avance
    cordialement Maryse
    voici mon mail = Maryse_galiano@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  3. les explications de la petite brassière "petit nuage" est un modèle de la Droguerie dans le livre le 3ème bébé de La Droguerie.

    RépondreSupprimer