jeudi 14 juin 2012

un autre petit châle

bonjour,
et voici mon dernier tricot terminé. C'est le modèle Kleks un peu modifié, tricoté avec 2 pelotes de fil Orient de Cheval Blanc aiguilles n°3.



4 commentaires:

  1. Bonjour, j'aimerai beaucoup me lancer dans ce modèle, mais sur internet, je ne trouve pas de tutoriel en français .... Merci de m'aider ! Janine.Parel@orange.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée Janine mais je n'ai pas de traduction française car je tricote directement sans traduire les modèles anglais.

      Supprimer
  2. :) la question que je me pose cependant c'est le " final " du châle tel qu'on le trouve en photo sur le web.... On dirait des " piques " mais le tutoriel dit de rabbattre les mailles souplement ; je me pose des questions !

    RépondreSupprimer
  3. il n'y a pas de picots, le final est volanté donc il faut rabattre très souplement les mailles

    RépondreSupprimer