jeudi 30 décembre 2010

destockage utile

Je liquide un peu mon stock de laine car mes cartons ne desemplissent pas.
Il me restait 3 pelotes de coton Falaise de Phildar, j'ai décidé de crocheter 3 maniques.
C'est tout simple à faire et très utile pour éviter les brûlures.
Si vous voulez en faire voici les explications pour une manique de 22 x 22 cm.
Faire 32 ml et crocheter en mailles serrées jusqu'à obtenir 22 cm de hauteur.
Au dernier rang, faire la bride d'accroche après la dernière maille du rang, 10 ml et 1 mc dans l'avant dernière maille du rang. Rentrer les fils et vous avez une manique bien utile





je vous souhaite un bon réveillon de fin d'année




1 commentaire:

  1. Un article à ne pas regretter et même à suggèrer aux autres, je vais le faire passer à mes contacts dans les résaux sociaux car j'ai bien aimé le sujet, félicitaion pour le niveau et bon courage !!

    RépondreSupprimer