mardi 6 avril 2010

gilet berger 2ème version

Il y a quelques jours, j'ai tricoté un petit gilet berger avec de la laine Baya de Cheval Blanc.
Comme il me restait 1 pelote 1/2, j'en ai tricoté un autre avec une encolure V.
Le voici

2 commentaires:

  1. bonjour, je suis contente de tomber sur ton blog, bravo tu tricotes bien, voila je voudrais me lancer dans le plaid great afghan, j'ai commandé le livre seulement je ne l'aurais pas avant ' semaines. Pourrais-tu m'envoyer quelques explications de quelques carrés afin que je puisse m'entrainer car il a l'air difficile a faire. je te remercie d'avance et te souhaite une bonne fin de journée béa
    mon e-mail : beatrice.antigny@free.fr

    RépondreSupprimer
  2. Bravo voilà que tu me donnes des idées
    Pas évident de passer d'un petit-fils à 5 en une fois !

    RépondreSupprimer