mardi 5 janvier 2010

Bonne et heureuse année 2010

Je vous souhaite mes meilleurs voeux pour l'année nouvelle. Avez vous pris des résolutions ?
En ce qui me concerne, je vais vous en citer une mais je ne sais pas si je vais la tenir.

Il faut que je liquide mes stocks de laine avant d'en acheter. J'en ai des cartons remplis .....

Mais vais je tenir le coup !!!!!

Il me restait 3 pelotes de "Layette plus" et j'ai tricoté un ensemble bébé pour une association.

J'ai aussi tricoté 2 petites écharpes avec de la laine fantaisie et j'ai commencé un petit bonnet au crochet. Je ferai une photo pour mon prochain message.
Je vous souhaite une bonne journée et à très bientôt

2 commentaires:

  1. Il est très joli cet ensemble. Encore bravo pour tes réalisations et pour ton grand coeur.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour !

    waouh ! que dire , vos chefs d œuvres sont tous très beaux , magnifiques !

    j aimerais tricoter ce petit ensemble pour une petite princesse ! serait il possible d avoir le tuto de cette ensemble merci beaucoup ! cordialement !
    christelle !

    RépondreSupprimer