mardi 29 décembre 2009

Mon écharpe volantée

Je me suis tricotée aussi une écharpe volantée dans la qualité Eclair coloris Taffetas de Bergère de France.
C'est un modèle Garnstudio au point mousse et rangs raccourcis. Il m'a fallu 5 pelotes.

Je dois dire que je l'aime beaucoup et elle est toute douce ....

7 commentaires:

  1. Elle est très jolie.
    Ce n'est pas trop long à faire ?

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Elle est sympa comme tout; c'est celle-çi: http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=102&d_id=2&lang=fr ??

    RépondreSupprimer
  3. très jolie cette écharpe ,je suis après la réaliser,mais comment la terminer pour avoir les deux extrémités pareil.Pouvez-vous me donner un petit coup de main.Je vous en remercie

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Josie,

    après avoir terminé le jeu de rangs raccourcis entier, c'est à ce moment là que l'on rabat toutes les mailles. Pour mon écharpe, les rangs raccourcis étaient sur 38 rangs donc j'ai fini le 38 rang et rabattu toutes les mailles.

    bon tricot

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,
    Merci beaucoup de m'avoir si vite répondu,demain je pense que mon écharpe sera finie.A bientôt peut être pour un autre renseignement.Merci encore . Josie

    RépondreSupprimer
  6. Super belle mon écharpe !!!! merci de m'avoir donné un p'tit coup de main.c'est sympa
    Bisous

    RépondreSupprimer