lundi 30 novembre 2009

Mon GRR 4 ans terminé






Je viens de finir le petit GRR en laine LOUNA de chez I Love Tricot. Je lui ai ajouté 2 petits boutons fantaisie. J'adore tricoter en rangs raccourcis .... je sens que je vais me laisser tenter par un autre.



Assez de bavardage, je vous le montre ...



3 commentaires:

  1. Il est tout simplement superbe. Bravo leatitia

    RépondreSupprimer
  2. magnifique et la couleurs est tres jolie bravo leatitia

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    ton GRR est vraiment très beau. Je suis à la recherche des explications en taille 6 mois ou 1 an; je les ai trouvé en 2, 4 ans... pourrais tu m'aiguiller sur le nombre de mailles. En plus, je voudrai prendre une laine "basic" genre idéal de phildar, mais l'échantillon ne correspond pas... Pourrais tu m'aiguiller? Bon, tu vois, je tricote un peu depuis 1 an pour ma petite puce, mais je me contente de bonnet; en fait ce serait mon 1er grand projet... Si tu as du temps, j'aimerai bien une aide... merci manuela_alonso@hotmail.com

    RépondreSupprimer